Le commencement d'un blog ...♥

Publié le par The-miss-fimo

Hello tous le monde

Aujourd'hui il est temps de commencer une nouvelle histoire ! L'histoire de mon blog :

Only Fantaisie ♥

Certains le savent et d'autres peut-être pas mais ... Ce n'est pas ma première expérience dans le monde de la blogosphère . Eh oui ! J'ai tenu le blog The-miss-fimo. Donc certains me connaisse déjà et j'espère qu'ils approuveront mon choix de recommencer une nouvelle histoire, une nouvelle vie ici, avec vous . 

--Tout d'abord je suis sûre que vous allez vous demander pourquoi je fais ce blog ?

Hum... Je pense que personne ne pourra jamais exactement dire pourquoi il fait quelque chose en particulier quand il aime ce qu'il fait. Et pour moi, bah ... C'est pareil ! ♥ J'aime écrire, bricoler, lire, la mode et tout un tas de choses différentes . Mais surtout j'aime PARTAGER ! Et je crois que c'est bien l'une des raisons pour laquelle je (re)crée ce blog ! 

Certains me demanderont pourquoi j'ai arrêté l'aventure The-miss-fimo ? 
Tout simplement car 
j'ai grandi et gagner en maturité. J'ai besoin de m'ouvrir à d'autres choses que la fimo, voir de nouveau horizon . Alors maintenant peut-être que la fimo sera un des sujets principals de ce blog mais je sais que je pourrai toujours arrêter d'en parler si l'envie me prends. 

Le commencement d'un blog ...♥Le commencement d'un blog ...♥Le commencement d'un blog ...♥

- - - Et pourquoi ce nom ? Only fantaisie ?

Déjà Only veut dire seulement. Mais je trouvais que de dire Only avait plus de charme et je trouve ce mot tellement doux que je n'ai pas pu résister . Et pour fantaisie, c'était déjà tout trouver. Je trouve ce mot tellement beau . Et comme quelqu'un me la dit-il n'y a pas longtemps, il reflète mon caractère . J'ai toujours besoin de donner libre cours à ma fantaisie

Only fantaisie me représente telle que je suis ... Ma tête est une petite boîte à idées ! J'aime l'originalité, on pourrait même dire que je suis pleine de fantaisie. Ma fantaisie. Je ne veux pas copier mais je veux imaginer ma propre image et encore une fois écrire ma propre histoire . Être seulement créative et pas une personne comme tout le monde . Être Only fantaisie ! ♥

Le commencement d'un blog ...♥Le commencement d'un blog ...♥

- - - Et toi alors ? Parle nous de toi ! 

Je ne vais pas m'attarder sur ma présentation . Je veux dire par là que si vous voulez me connaitre comme je suis ,  il faudra rester ici à lire mon blog petit à petit. ♥
Mais bon je ne suis pas méchante non plus ! Donc
je vais vite me présenter ...♥

Je m'appelle Élise, je suis en 3éme. J'aime beaucoup créer tout et n'importe quoi , pourtant je suis nul en dessin. J'adore également la photographie. Qui sait, si cela vous plaît je posterai quelques fois ici mes photos. J'aime aussi lire et écrire même si quelques fois des fautes de grammaire et d'orthographe m'échappe j'essaie de faire de mon mieux. J'écoute de la musique tout le temps , j'adore ça, c'est comme une seconde vie pour moi .J'ai également une chaîne Youtube que je compte bientôt mettre à votre disposition ! ♥      

       

 

Je pense avoir tout dit pour ce premier article. J'espère que cette nouvelle aventure sur ce blog vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me suivre .
A très vite pour un
prochain article .


------------------------------------------------------------------------------------------- Me contacter ? Ici : 
only-fantaisie@laposte.net


Et n'oubliez pas ! Soyer plein de fantaisie ! ♥

Elise ♥

Publié dans BlaBla...♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello je viens de (re)tomber sur ton blog et de lire ta présentation. J'aime beaucoup ce que tu y dit. J'espère que cette nouvelle aventure te permettra de grandir et de gagner en maturité tout en faisant ce que tu aimes. En tout cas bonne continuation!
Répondre
E
Merci beaucoup. <br /> J'espère que tu suivra mon aventure sur mon blog:)
I
Super ta présentation j'adore vraiment !<br /> je suis super contente pour toi ; )<br /> Et merci de t'etre abonné à mon blog, je fais de meme : )
Répondre
E
Merci mille fois ! <br /> Haha merci et de rein alors ;)
A
Je suis trop contente que tu revienne ^^ &lt;3
Répondre
E
Mercii beaucoup ♥ Je le fais pour moi et pour vous !
E
Mercii beaucoup ♥ Je le fais pour moi et pour vous !
A
Ton blog a l'air super ! <br /> Alice<br /> Rememberthegoodtime.over-blog.com
Répondre
E
Merciii beaucoup ♥
Y
Coucou :) <br /> Super article :D J'ai vraiment adoré l'idée de la fantaisie :)<br /> Bisous et bonne continuation :D
Répondre
E
Merci beaucoup ♥<br /> J’espère que tu me suivra tout au long du blog ♥