[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥

Publié le par Elise'fantaisie

Bonjours à tous ! 

Lire est une de mes grandes passions, et c'est donc pour cela que quand j'ai vu ce challenge livresque sur le blog de Nina, je n'ai pu m'empêcher de sauter sur l'occasion et d'y participer. Je vais donc vous présenter ma Pal pour ce challenge mais aussi vous expliquer plus clairement en quoi il consiste. 

[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥

Ce challenge a été invité par le youtubeur Rondoudou is Happy , qui tient une chaîne youtube vraiment super et que j'aime beaucoup.

Le but de ce challenge est de lire 4 livres minimum à 7 livres maximum durant un temps donner, ici du 13 juillet minuit jusqu'au 19 juillet à minuit également. Mais attention ! Il ne faut pas lire n'importe quels livres , mais ceux qui correspondent aux thèmes donnés pour ce French Read A Thon, Summer Edition.

[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥

 Les différents thémes : 

 - Un livre avec une couverture qui te fait penser à l'été : 

A Tous les garçons que j'ai aimés ~ Jenny Han 

-  Un livre contemporain : /

- Un livre de plus de 300 pages : 

Animale (la Malédiction de Boucle d'Or)  ~ Victor Dixen (440 pages) 

- Un livre avec dans le titre le nom d'un personnage : 

Qui es-tu Alaska ? ~ John Green

- Un livre en VO : #EnjoyMarie ~ Marie Lopez

- Un livre que l'on t'as choisi dans ta PAL : Damnés ~ Lauren Kate 

- Un livre qui a ou sera adapté cinématographiquement (séries Film) :

 La Sélection ~ Kiera Cass

- Un livre qui n'est pas ton genre de prédilection : /

J'ai donc un total de 6 livres dans ma Pal pour ce challenge , j'ai vraiment hate de commencer ! J'espère que je pourrai lire tous ces livres.

[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥

Ce challenge est vraiment ouvert à tout le monde , seulement si vous avez une chaîne Youtube ou encore un blog, il faut juste faire un article pour annoncer votre Pal puis un deuxième article bilan à la fin du challenge.
Alors bonne chance a toutes les personnes que le font et ... À vos livres ! 

[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥

Informations

 J'ai eu envie d'ouvrir mon blog à une nouvelle facette d'internet : Instragram ! Eh oui, Only fantaisie à enfin son compte insatgram, vous pourrez trouver des indices sur mes prochains articles ou encore d'autres photos plus variées les unes que les autres ! 

 

Instagram : onlyxfantaisie

[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥
[Livre] French Read A Thon , Summer Edition 2015 + Info ...♥

Voilà pour cet article un peu particulier ! J'espère que toutes ces nouvelles idées vous plaisent , n'hésitez pas à me dire vos avis sur les livres choisis !

 

On se retrouve vite pour un prochain article 

------------------------------------------------------------------------------------------- Me contacter ? Ici : 
only-fantaisie@laposte.net

Et n'oubliez pas ! Soyer plein de fantaisie ! ♥

Elise ♥

 

Ohana. ♥

 

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n’ai pas lu À tous les garçons que j’ai aimés, mais j’ai regardé le film, je ne sais pas si c’est à cause de mon âge, mais je n’ai pas vraiment apprécié…
Répondre
G
J'adore ton blog
Répondre
E
Merci beaucoup ♥
K
Alors, verdicts ? J'espère que tu as réussis ! :)
Répondre
E
Oui , il me reste quelque pages de "Damnés" mais c'est bon ahah ♥
M
Super ton article ! demain je poste un article pour ma FAQ n’hésite pas a participer ! bisous
Répondre
E
D'accord ! Merci de l'info ♥
-
bonne idée comme challenge, je participerai la prochaine fois qu'il y en aura d'autre de ce genre ;)<br /> <br /> a-crazy-book-girl.over-blog.com
Répondre
E
Oui ! J'espère qu'il y en aura d'autre ♥