[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥

Publié le par Elise'fantaisie

Bonjour tout le monde !

Je suis d'accord , souvent les "bonnes résolutions" se prennent au début de l'année , pourtant j'ai décidé de faire tout autrement. Chaque mois je vais me fixer 2 ou 3 résolutions, défis que j'aimerais vraiment réaliser durant cette période et puis par la suite pourquoi les tenir à l'année.
Je me suis dit que sur une plus courte durée, peut-être que le défi aura plus de certitude d'être réalisé, et puis, peut-être à la fin de l'année , un certain nombre de mes résolutions du mois auront réussi à passer l'épreuve du temps.
 

[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥
[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥

Résolution numéro 1 : 

  • Boire 1 à 1,5 litre d'eau par jour. 

Je ne vais pas mentir , mais oui , je ne bois pas beaucoup , et c'est donc pour cela que boire 1 litre d'eau par jour et devenu une de mes résolutions principales pour ce mois de février. Et j'ai vraiment envie de réussir , c'est donc pourquoi j'ai déjà fait une petite liste de choses à faire pour m'aider à boire plus , car l'eau c'est la vie ♥ 

[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥

Résolution numéro 2 : 

  • Manger plus sainement.

Après l'eau on passe à la nourriture. Eh oui, j'aimerais aussi manger plus équilibrer, finis les sucreries ou les sodas quand j'ai faim ou soif ... Un de mes très grand tors d'ailleurs. Donc maintenant finis tout ça ! Les fruits c'est bon aussi non ?

[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥

Résolution numéro 3 :

  • Fini l'ascenseur bonjour les escaliers.

Depuis maintenant deux semaines j'ai quitté ma maison pour un appartement au septième étage et je dois dire qu'au début j'étais super contente de me dire que j'allais pouvoir faire un peu de sport avec tous les escaliers que je devrais monter. Malheureusement je me suis faite avoir par la faciliter des ascenseurs ! Donc je souhaite revenir à mon envie précédente qui est de prendre au moins une fois par jour les escaliers.
 

[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥[Résolutions du mois] Février et ses ambitions ♥

Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu et que cette nouvelle série d'articles vous plaît toute autant. Surtout n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez des objectifs pour ce mois de février ♥
 

On se retrouve vite pour un prochain article 

------------------------------------------------------------------------------------------- Me contacter ? Ici : 
only-fantaisie@laposte.net

Et n'oubliez pas ! Soyer plein de fantaisie ! ♥

Elise ♥

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super article ♥♥ l'idée des resolutions par moi est génial! à quand celle du prochain mois ;)
Répondre
E
Le mois de mai approcher et je pense bien recommencer ;)
C
J'adore ton idée de faire des résolutions chaque mois!!!<br /> Je ne sais pas si je suis assez courageuse pour faire de même XD<br /> <br /> Charlie xxx
Répondre
E
Haha , c'est pas faut ! ♥
C
Il faut d'abord que j'en trouve! XD<br /> &lt;3
E
Haha , essaye ! On ne sais jamais ♥
M
Super idée, je n'y avais jamais penser haha, article parfait♥
Répondre
E
Merci ! Ça me touche énormément !
N
Suuuuper article ^.^ j'adoooore les photos !:D
Répondre
E
Merci beaucoup !
B
vraiment bonne idée !! je pense faire pareil , des résolutions par mois c'est super !
Répondre
E
C'est vrai que 2 ou 3 résolutions par mois ça facilite la tache ;)