[Tag] Rêverais-tu ...♥

Publié le par Elise'fantaisie

Bonjour tout le monde !

Tout le monde a des rêves plein la tête , et qui n'a jamais voulu que l'un d'entre eux se réalise ? C'est autour de ce monde imaginaire que je vais faire le tag "Rêverais-tu" auquel j'ai été taguer par Nina

« Celui qui voit son rêve se réaliser, n'a plus besoin de dormir... sauf s'il a d'autres rêves. »

D. Wynot

[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥
  • Où rêverais tu de vivre ?

Je n'ai pas encore d'endroit de rêve où je me vois vire plus tard , mais je dois dire aller et m'installer au Canada, en Australie ou encore sur les différents atolls français me tente vraiment. Mais rester en France est très bien aussi .

  • Où rêverais-tu de voyager ?

Dans tous les endroits citaient avant mais aussi (retourner) en Hollande, en Espagne, en Islande, en Nouvelle-Zélande etc. En plus simple j'aimerais aller partout ! J'aime voir et visiter toujours plus.

[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥
  • Quel métier rêverais-tu de faire ?

​J'aimerais beaucoup devenir chroniqueuse ou encore journaliste. Et je dois dire que le milieu téléviser me tente beaucoup. Partager et informer les personnes autour de moi est une chose importante à laquelle je tiens.

  • A qui rêverais tu de ressembler ?

S'il y a bien une chose dont je rêve et qui me tient à coeur c'est de ressembler à la personne à laquelle j'ai enfin d'être. N'être personne d'autre que moi-même avec mes défauts et mes qualités. Mes goûts, mes envies etc...

[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥
  • Comment rêverais-tu de t'appeler ?

J'aime mon prénom et je ne veux en aucun cas le changer.

  • En quoi rêverais tu d'être douée ?

​Il y a tellement de choses en quoi j'aimerais être douée ... En chant, en dessin, en photographie, en danse etc... Pourtant on ne choisit pas notre talent même si de fois nombreuse personnes aimerait changer les règles et choisir leur don... Après tout , peut-être que tout cela est aussi une question de volonté ou alors de hasard. C'est un grand mystère...

[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥
  • Rêves-tu d'être populaire ?

​Je ne veux pas être populaire dans le sens où les gens m'aiment pour une chose complètement superficielle comme mon apparence, mes relations etc. Mais j'aimerai être populaire dans le sens où les personnes m'aiment pour ce que je fais et je que je suis réellement. Et non pas juste pour une image purement sociale.

  • Comment rêverais-tu que ta chambre soit décorée ?

​La chambre de mes rêves est présente dans ma tête mais pas présente avec mes mots. Je n'arrive tout simplement pas à la décrire mais j'arrive à l'imaginer. C'est une sorte de jardin secret.

[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥
  • Où rêverais-tu le plus d'aller ? (spectacle, monument, ...)

Ce que je vais vous dire va vous paraître peut-être bête et simple comme souhait mais je rêve de voir la tour Eiffel, d'y monter et de prendre des photos pour capturer ce moment... Et je me donnerai tous les moyens pour y arriver. Mais je souhaite également voir Ed Sheeran en concert, ses chansons sont magnifiques et transmettent tellement de choses que de le voir en concert doit être un moment magique ! Et autant de ballet que mes yeux pourront supporter de voir

  • Rêves-tu de te tatouer ou autre ?

​Je trouve certains tatouages magnifique, mais pourtant je rêve pas d'en avoir plus tard.

  • Que rêves-tu de réaliser à l'avenir ?

​Chaque jour je rêve de chose différente que je voudrais réaliser dans l'avenir. Et tous les choses citées au-dessus en font partie ainsi qu'avoir un bon avenir. Maintenant il faut juste de l'ambition et du courage.

  • Quel est ton plus grand rêve ?

Etre libre et heureuse toute ma vie. ♥

[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥[Tag] Rêverais-tu ...♥

Il me semble que toutes les personnes dont j''aurais voulu savoir les rêves et donc par la même occasion tagués donc je vous laisse libre choix de faire ce tag ou non 

On se retrouve vite pour un prochain article 

------------------------------------------------------------------------------------------- Me contacter ? Ici : 
only-fantaisie@laposte.net

Et n'oubliez pas ! Soyer plein de fantaisie ! ♥

Elise ♥

Publié dans BlaBla...♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis totalement d'accord avec toutes tes réponses! J'adore Ed Sheeran aussi! &lt;3<br /> Super article!!!! Bisous! &lt;3
Répondre
E
C'est impressionnant le nombre de point commun que l'on a *-*<br /> Bisous xxx
J
Encore un super article ! Tu assures dans ta façon d'écrire et dans tes illustrations, les photos sont toujours supers et.. Voila ! Breff Félicitations ! Je suis trop d'accord avec toi dans tes réponses ! Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! Tu me donne encore plus envie d'avancer !
L
J'aime de plus en plus tes articles! Ils sont toujours super bien illustrés:)<br /> Continue!
Répondre
E
Merci beaucoup ! <br /> Ça me touche énormément ♥
C
Magnifique tag ~•°•°•✨✨✨<br /> J'apprend encore des choses sur toi que je ne savais pas !_! <br /> J'aimerais tellement aller au concert de Ed Sherran moi aussi
Répondre
E
Merci ;) <br /> Ah bon ? Je ne savais pas :,)
A
Magnifique TAG ! *-* :')
Répondre
E
Merci beaucoup ;)